Effectuer une septoplastie au Maroc vous permet de corriger la déviation de la cloison nasale quand celle-ci cause une obstruction nasale. Le nez dévié est un problème qui peut être présent depuis la naissance, suite à une croissance ou simplement lié au traumatisme du nez ou accident.
 

Devis express

 

Septoplastie Maroc : Indications

Le recours à une chirurgie de la cloison nasale, a pour objectif de remodeler ou de régler les parties déformées de la cloison nasale pour la redresser. Cela permettra de restituer une respiration normale chez les personnes qui présentent des problèmes d’obstructions des voies respiratoire nasales et d’éviter les problèmes comme l’apnée de sommeil.

Il est donc recommandé de procéder à une septoplastie au Maroc afin de mettre fin aux problèmes tels que les maux de têtes, déviation de la cloison nasale (nez dévié), des infections de sinus et les saignements persistants du nez.

septoplastie maroc

Chirurgie cloison nasale : Technique opératoire

Le chirurgien réalise une incision à l’intérieur du passage nasal du côté du septum. Il enlève les tissus qui peuvent boucher le nez et procède ensuite au redressement de la cloison nasale.

Il referme avec des sutures le tissu de recouvrement de la cloison nasale et pose une mèche dans ses narines à la fin de votre chirurgie de la cloison nasale pour prévenir les saignements.

Septoplastie Maroc : Suites et résultat

La chirurgie de la cloison nasale est une opération peu douloureuse. Cependant, il est normal pour le patient de ressentir des douleurs au niveau de la partie opérée et au niveau des enflures après l’opération. Ces douleurs minimes peuvent persister pendant quelques jours et seront atténuées par l’application de compresse froide et par la prise d’antalgiques.

Le patient va constater le changement de couleur de la peau du nez, les engourdissements et le gonflement au niveau du nez à la suite de cette rhinoplastie. Il peut également ressentir des gènes et quelques sensations d’inconfort à cause des mèches.

septoplastie maroc prix

Le patient doit prévoir une période de repos de 7 jours au moins après sa septoplastie au Maroc. Un nettoyage régulier du nez doit se faire pour éviter la stagnation de secrétions dans le nez. Après une chirurgie de la cloison nasale, il n’est pas recommandé de s’exposer pendant un long moment au soleil et il faut également éviter les traumatismes et les sports violents.

Septoplastie Maroc Prix

Découvrez ci-dessous le prix de septoplastie au Maroc. Demandez gratuitement un devis personnalisé et express pour votre chirurgie de la cloison nasale.

Septoplastie 2350 € 5 nuits et 6 jours

Demandez Votre Devis Gratuit