Liposuccion Maroc : Prix lipoaspiration pas cher

En ayant recours à une liposuccion au Maroc, vous pouvez vous attendre à ce que les excès de graisse qui sont accumulés au niveau de votre corps soient éliminés. Votre liposuccion se fera par un chirurgien expérimenté qui vous aidera à retrouver une belle silhouette.

En effet, la liposuccion, intervention chirurgicale conçue pour traiter les dépôts superficiels et profonds de graisse sous-cutanée répartis dans des proportions peu esthétiques, s’est avérée être une méthode efficace pour améliorer la silhouette. La liposuccion peut réduire radicalement et définitivement les zones localisées de graisse en saillie.

Indications pour une liposuccion au Maroc

La liposuccion est une opération esthétique qui consiste à enlever la graisse des dépôts sous la peau à l’aide d’une canule avec une aspiration puissante. L’objectif de la liposuccion est d’éliminer la graisse cible, laissant ainsi le contour du corps désiré entre les zones aspirées et non aspirées.

Elle est particulièrement efficace pour les personnes dont le poids est proche de la normale et qui ont une peau ferme et élastique. Ces zones de graisse saillante localisées ne disparaissent pas avec un régime alimentaire strict et de l’exercice. Inversement, la liposuccion n’est pas une méthode pour perdre ou contrôler le poids.

liposuccion maroc

La liposuccion n’est pas un traitement contre l’obésité. En pratique, votre liposuccion au Maroc peut être appliquée à de nombreuses zones du corps : hanches, extérieur des cuisses, abdomen, genoux, mollets, chevilles et haut des bras. Des améliorations techniques ont permis d’étendre son action au visage et au cou (c’est-à-dire au double menton).

Prix liposuccion Maroc

Pour avoir tous les détails sur le prix de liposuccion au Maroc, veuillez nous contacter via le formulaire de Devis. On vous répondra dans un très court délai. Il est à noter que le prix mentionné dans le Devis comprendra tous les frais liés à votre liposuccion au Maroc. Il s’agit non seulement des frais de la clinique et du chirurgien mais également de votre hébergement postopératoire. Vous passerez ces jours-ci dans un hôtel au Maroc. Tous les coûts de vos déplacements entre l’aéroport, la clinique et l’hôtel sont également inclus dans le prix.

Demandez Votre Devis Gratuit

Liposuccion Maroc : Phase préopératoire

Lors de votre consultation, vous aurez l’occasion de discuter de vos objectifs. Le chirurgien vous évaluera en tant que candidate à une liposuccion et précisera l’approche qui vous convient le mieux. Vous devez vous présenter à la consultation prêt à discuter de vos antécédents médicaux complets et à répondre aux questions suivantes :

• Avez-vous des problèmes médicaux ou des allergies aux médicaments ?
  • Êtes-vous traité pour des problèmes médicaux ?
  • Avez-vous déjà subi une opération chirurgicale ?
  • Quels sont vos médicaments actuels et vos suppléments de vitamines et de plantes ?
  • Quelle est votre consommation actuelle d’alcool, de tabac et de drogues récréatives ?
  • Quels sont vos antécédents en matière de procédures cosmétiques non invasives ?
  • Quel résultat attendez-vous de l’opération ?
  • Quelle est votre principale motivation pour subir une abdominoplastie ?

Le chirurgien le fera également. Il vous :

• Demandera de vous regarder dans un miroir et vous indiquera exactement ce que vous souhaitez voir amélioré
  • Prendra des photos pour votre dossier médical.
  • Évaluera votre état de santé, y compris les conditions de santé préexistantes ou les facteurs de risque
  • Évaluera l’élasticité de votre peau.
  • Discutera de votre poids idéal, de votre poids réaliste et de votre poids actuel.
  • Expliquera la technique chirurgicale, les résultats que vous pouvez anticiper, les options en matière d’anesthésie.
  • Expliquera ce que vous pouvez vous attendre à vivre après l’opération.
  • Montrera des photos avant-après de cas similaires au vôtre et répondez à toutes les questions
  • Expliquera les risques et les complications associés.

Comment se déroule la liposuccion ?

Chaque chirurgien a ses techniques personnelles qu’il adapte à chaque nouveau cas, afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Il existe cependant des principes communs : Les incisions de la peau sont petites (3 à 4 millimètres) et discrètes, généralement cachées dans un pli naturel. Les cellules graisseuses des couches adipeuses profondes et superficielles sont aspirées par des canules lisses qui traversent les couches de tissu sous-cutané en prenant soin d’éviter les nerfs et les vaisseaux sanguins.

Un étroit tube métallique est inséré par une petite incision dans la peau voisine. Il est relié à une puissante pompe à vide qui est tirée d’avant en arrière dans la zone d’excès de graisse. Ce processus permet de supprimer les tunnels de graisse en laissant les petits vaisseaux sanguins et les nerfs intacts. La peau se rétracte ensuite.

La liposuccion peut être pratiquée, selon la quantité de zones à traiter, soit sous anesthésie locale, soit sous anesthésie locale associée à une sédation intraveineuse, soit sous anesthésie générale. Dans certains cas, il est possible de pratiquer une anesthésie régionale, par exemple une péridurale.

liposuccion maroc prix

En post-opératoire, un pansement compressif est réalisé à l’aide d’un bandage élastique. Très souvent, un vêtement de compression spécial est mis par-dessus. La durée de l’intervention dépend de la quantité de graisse retirée et du nombre de zones corporelles à traiter. Elle peut varier de 20 minutes à 3 heures (la durée moyenne est de 1 à 2 heures).

Liposuccion Maroc : Suites opératoires

Le temps nécessaire pour se remettre de votre liposuccion au Maroc dépend essentiellement de à la quantité de graisse retirée. Après l’opération, vous observerez des gonflements et des ecchymoses dans les zones traitées. La douleur peut varier d’un patient à l’autre, mais elle est généralement légère, en raison de l’utilisation de canules très fines. La fatigue est fréquente dans les premiers jours post-opératoires, surtout après de grosses liposuccions.

Résultat de la liposuccion

Tout chirurgien met en garde le patient quant à l’importance de suivre un régime alimentaire sain pour ne pas remettre en cause l’effet obtenu par la liposuccion.

Le résultat final de votre liposuccion au Maroc peut être apprécié au mieux 6 mois après. C’est la période après laquelle le corps s’habitue aux nouvelles formes de ou des zones depuis lesquelles on a effectué l’aspiration de la graisse.