Lifting seins Maroc : Prix pas cher

Pallier aux signes disgracieux de la vieillesse ou aux répercussions d’un sévère amaigrissement, nécessite la réalisation d’un lifting seins au Maroc. Cette intervention est souvent proposée par le chirurgien esthétique lorsque la poitrine perd en fermeté suite à une grossesse, à une perte de poids ou au vieillissement et lorsque les exercices, les soins et les massages n’ont pas d’effets.

Lifting seins prix Maroc

Notre agence vous propose un lifting seins au Maroc à un prix réduit. En effet, la formule all inclusive comprend tous les frais suivants :

  • Frais de l’opération
  • Les frais du séjour postopératoire dans un hôtel de luxe
  • Les frais de transport aéroport-clinique-hôtel

Le prix du lifting seins au Maroc varie en fonction du degré d’affaissement de la poitrine de la patiente et par conséquent de la complexité de la technique chirurgicale utilisée et de l’ampleur de l’opération.

Intervention Lifting seins Maroc prix Durée de séjour
Lifting seins sans prothèses Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours
Lifting seins avec prothèses rondes Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours

 

Demandez Votre Devis Gratuit

À qui convient le lifting mammaire ?

Etant considéré comme étant une opération lourde, le lifting mammaire n’est possible qu’après la puberté. Il est habituellement recommandé aux femmes gênées par la perte de volume de leur poitrine suite à la grossesse et à l’allaitement, et aux femmes présentant un relâchement considérable dû au vieillissement.

lifting seins maroc

Déroulement d’un lifting seins au Maroc

Le lifting des seins est un acte purement esthétique qui s’effectue sous anesthésie générale ou anesthésie locale.

Il consiste à réaliser un remodelage de la peau afin de remonter les seins. Le chirurgien fera des incisions pour remonter les mamelons et pour éliminer l’excédent cutané.

Deux méthodes sont employées, soit celles de l’incision en forme de T inversé ou de l’incision verticale. Le lifting mamaire au Maroc dure généralement 2 heures et se réalise principalement en ambulatoire.

Le lifting mammaire peut se réaliser avec prothèse pour avoir une taille satisfaisante des seins, cette intervention chirurgicale peut s’associer à d’autres opérations comme l’augmentation mammaire ou la réduction mammaire.

Les suites opératoires du lifting mammaire

Après un lifting seins au Maroc, le patient peut reprendre une vie quotidienne normale après environ trois semaines. La rougeur des cicatrices disparaît progressivement au cours d’une année.

lifting seins prix maroc

Les pansements protégeant les plaies sont fixés par des vêtements de contention (soutien-gorge).

Etant peu douloureuse, le lifting mammaire ne demande pas l’utilisation de médicaments ou de calmant puisque les maux et les gênes sont atténués après 2 ou 3 jours.

Le résultat du lifting seins au Maroc est-il durable ?

Si les consignes du chirurgien sont respectées, le résultat du lifting mammaire peut durer plusieurs années et ne sera pas influencé par les fluctuations du poids. Des soins spécifiques qui se basent sur l’utilisation d’huiles essentielles ou de crèmes antirides aideront également les seins à préserver leurs tonus.