Lifting bras Maroc : Prix chirurgie des bras

Réalisé avec rigueur et minutie, votre lifting bras au Maroc peut affiner les membres supérieurs du corps en retendant la peau en excès. Cette intervention chirurgico-esthétique s’adresse aux individus ayant des disgrâces au niveau des bras suite à un amaigrissement massif ou au vieillissement.

Lifting bras Maroc Prix tout inclus

Faire votre lifting bras au Maroc à un prix réduit est possible grâce à la formule que vous propose notre agence. Le prix proposé inclut non seulement les frais de votre opération mais également le séjour que vous passerez dans un hôtel après avoir quitté la clinique. N’hésitez pas à nous contacter pour connaître le prix du lifting bras au Maroc.

Intervention Lifting bras Maroc prix Durée de séjour
Lifting bras Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours
Lifting bras avec liposuccion Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours

 

Demandez Votre Devis Gratuit

Quel est le principe d’un lifting bras ?

C’est une opération qui permet de retendre les bras en agissant sur sa partie interne.

Le lifting bras s’effectue sous anesthésie générale et est souvent associé à une liposuccion. Il se base essentiellement sur la résection de la face antérieure permettant ainsi de tonifier la peau dans toute sa circonférence. Ce procédé dure entre 1 et 2 heures et nécessite une hospitalisation de 2 jours. Les cicatrices sont dissimulées sous le bras en allant du creux axillaire au coude.

lifting bras maroc prix

Quels sont les soins post-opératoires ?

Les cicatrices doivent être bien lavées afin d’éviter toute sorte d’infection.

Pour apaiser les douleurs sous forme d’étirement et de courbature, il faut administrer des antalgiques prescrits par le médecin traitant. Le port d’un panty de contention est indispensable. Celui aide à optimiser rapidement le résultat de l’intervention.

lifting bras maroc

Votre chirurgien vous conseillera également de ne pas reprendre vos activités sportives qu’après un mois de l’opération du lifting bras.

Tous les mouvements des bras sont possibles quelques jours après l’intervention. La reprise d’une activité normale est possible après ce délai. Il ne faut pas enlever le vêtement de contention avant une période 3 semaines.

Quel est résultat d’un lifting bras au Maroc ?

Le résultat d’un lifting bras n’est apprécié qu’après la disparition totale des œdèmes et du gonflement. Il s’optimise complètement après 6 mois.