Votre traitement All-On-4 au Maroc constituent une approche moderne du remplacement permanent de toutes vos dents. Ce traitement révolutionnaire consiste à remplacer toutes les dents manquantes par quatre implants en titane dans chaque mâchoire.

Prix All on 4 Maroc

En fonction du matériau utilisé pour la conception des implants, le prix d’un All on 4 au Maroc varie d’un patient à un autre. Pour avoir plus de détails, pouvez nous envoyer un devis via ce formulaire.

Quels sont les avantages de All-On-4 ?

Le traitement se distingue par :

• Facilité d’entretien à domicile et d’hygiène bucco-dentaire
  • Pas d’appareils amovibles frustrants
  • Temps de rétablissement rapide
  • Résultats permanents à long terme

all on 4 maroc

Techniques du traitement All on 4

Le traitement All On 4 utilise quatre implants stratégiquement placés pour fixer les prothèses dentaires de façon permanente. Les implants sont inclinés à un angle de 45 degrés pour fournir le support nécessaire à une réhabilitation totale. En outre, les implants inclinés sont placés pour éviter les parties de l’os de la mâchoire qui sont généralement de mauvaise qualité. Cela signifie que la greffe osseuse peut être évitée dans la plupart des cas et que la prothèse peut être mise en place dans les jours qui suivent l’opération.

Les implants All On 4 ne glissera pas et ne cliquera pas hors de sa place. Ces prothèses donnent l’impression d’être permanentes et offrent de meilleurs avantages pour la santé. Les prothèses permanentes soutenues par des implants peuvent aider à prévenir la détérioration de l’os et vous permettre de vous sentir en bonne santé et jeune plus longtemps.

Suis-je apte à faire une chirurgie All On 4 au Maroc ?

Les implants dentaires All On 4 sont une solution pour les personnes à qui il manque toutes ou la plupart des dents supérieures ou inférieures. Pour pouvoir bénéficier du traitement All-On-4, la mâchoire doit présenter un support osseux adéquat.

Les personnes qui ont utilisé des prothèses dentaires pendant une longue période peuvent ne pas avoir un support osseux suffisant pour supporter les implants dentaires All-On-4. En outre, si vous avez eu des dents manquantes pendant une longue période, votre structure osseuse peut s’être détériorée.

Par conséquent, si vos os sont faibles, une greffe osseuse supplémentaire peut être nécessaires pour préparer correctement la mâchoire au traitement.

Les implants All on 4 peuvent être un moyen efficace pour les personnes ayant des dents manquantes ou cariées de restaurer de façon permanente leur fonction dentaire, leur apparence faciale et leur santé bucco-dentaire en général. Ils peuvent non seulement améliorer l’apparence de votre sourire, mais ils simulent également la racine de la dent, l’os et les tissus mous sous la ligne gingivale.

Questions fréquentes sur l’opération All on4 au Maroc

Le traitement All-On-4 est-elle douloureuse ?

Comme pour toute intervention chirurgicale, vous pouvez vous attendre à un certain inconfort dans les jours qui suivent votre traitement All-On-4. Afin de minimiser la gêne occasionnée par le traitement All-On-4, des analgésiques spéciaux seront administrés pour réduire la douleur après l’opération.

Le traitement All-On-4 nécessite-t-il une greffe osseuse ?

Le traitement All-On-4 est une excellente solution pour les patients présentant une perte osseuse. Les implants postérieurs sont inclinés à 45 degrés, ce qui permet de remédier aux déficiences osseuses et, dans la plupart des cas, d’éviter une greffe. Le positionnement dans la mâchoire inférieure est incliné pour éviter le canal nerveux, tandis que la mâchoire supérieure est positionnée pour éviter les cavités sinusales.

all on 4 maroc prix

Le traitement nécessite-t-il parfois plus de 4 implants ?

Chaque patient est différent, c’est pourquoi il y a deux conditions à prendre en considération :

• La résistance et la force de votre mâchoire et de votre os à supporter les forces
  • La quantité de force appliquée pendant les activités quotidiennes sur vos implants

La base de votre traitement All-On-4 doit être suffisamment solide pour résister à tout mouvement au cours de la vie quotidienne. C’est la raison pour laquelle on évalue de manière exhaustive votre structure osseuse et dentaire actuelle lors des consultations. Cela signifie que certains patients ont besoin de plus de 4 implants pour la réhabilitation de l’arcade afin de lutter contre la faiblesse des structures osseuses de la mâchoire.

Puis-je bénéficier d’un traitement All-On-4 en cas de maladie des gencives ?

La maladie des gencives est présente lorsque des bactéries vivent et creusent dans l’os et autour des racines des dents. Au fur et à mesure que la maladie progresse, des poches profondes de récession gingivale provoquent le déchaussement lent d’une ou de plusieurs dents à partir de racines exposées et malsaines.

Le plus souvent, la maladie des gencives est la principale raison pour laquelle les dents sont remplacées, à condition qu’il reste suffisamment d’os sain pour poser des implants. Après la pose des implants, une bonne hygiène bucco-dentaire peut facilement empêcher l’accumulation de bactéries autour des implants.

Comment les implants All On 4 sont-ils positionnés dans la bouche ?

La réhabilitation de l’arcade complète est réalisée avec seulement quatre implants, dont deux implants antérieurs droits et deux implants postérieurs inclinés à 45 degrés. En plaçant les implants postérieurs inclinés, on évite dans la plupart des cas de fabriquer de l’os en utilisant l’os solide disponible. Après la pose des implants, les patients répondant à certains critères peuvent bénéficier d’implants immédiatement fixés et fonctionnels.

Les dents sont-elles suffisamment solides avec seulement 4 implants ?

Le traitement All-On-4 est spécifiquement conçu pour durer toute une vie grâce à l’utilisation d’implants en titane durables. Ces implants en titane sont inclinés jusqu’à 45 degrés lorsqu’ils sont forés dans l’os, ce qui permet d’utiliser une plus grande densité osseuse pour soutenir le bridge. Au fur et à mesure que l’os se forme, il s’attache aux implants en titane par un processus appelé ostéointégration, qui augmente la résistance mécanique et la stabilité.

Dois-je avoir des os solides pour le traitement All On 4 ?

Comme pour les implants traditionnels, un certain niveau de structure osseuse est nécessaire pour soutenir l’implant en place. Un processus de collage connu sous le nom d’ostéointégration augmente la stabilité mécanique et la résistance de votre implant dentaire. Si les patients présentent une détérioration osseuse importante, ils ne sont généralement pas éligibles pour les implants traditionnels qui ne supportent qu’une seule dent.

En juxtaposition, les implants All-On-4 sont placés stratégiquement pour partager la charge de l’ensemble de l’arcade, ce qui élimine la nécessité d’une greffe osseuse dans la plupart des cas. La structure de l’os de la mâchoire est adaptée aux implants All On 4 lors de la consultation initiale, au cours de laquelle nous prenons un scan de votre bouche.