Mini abdominoplastie Maroc

Recourir à une mini abdominoplastie au Maroc vous aider à enlever l’excès de peau dans le bas du ventre pour restaurer la silhouette ou la forme du corps et obtenir un aspect esthétique naturel.

Quels sont les avantages d’une mini abdominoplastie ?

Une mini abdominoplastie est effectuée pour réduire le poids du bas du ventre et des hanches afin que vous puissiez porter les vêtements que vous souhaitez et renforcer votre confiance en vous. Particulièrement adaptée pour restaurer la forme de votre corps après l’accouchement, votre mini abdominoplastie au Maroc peut restaurer une forme jeune, un bas-ventre plat, après une grossesse, après un accouchement ou après une perte de poids.

De plus, la mini abdominoplastie est moins invasive qu’une abdominoplastie complète, avec une courte période de récupération. Les personnes atteintes de diabète peuvent bénéficier d’un meilleur contrôle de la glycémie ou d’un besoin réduit de médicaments après une abdominoplastie.

mini abdominoplastie maroc

Enfin, cette procédure permet d’améliorer la forme de votre corps et peut augmenter votre confiance ainsi que votre confort, vous permettant de faire de l’exercice efficacement pour maintenir votre poids et en bonne forme.

Mini abdominoplastie Maroc Prix

Le prix de la mini abdominoplastie au Maroc n’est pas fixe. Il dépend essentiellement de l’ampleur de l’opération.

Contactez-nous pour recevoir un devis gratuit et personnalisé contenant sur les prix de la mini abdominoplastie et autres.

Demandez Votre Devis Gratuit

Suis-je un patient idéal pour une mini abdominoplastie au Maroc ?

Si vous souhaitez améliorer la forme de votre corps en raison de l’affaissement de la peau et de l’excès de graisse dans le bas-ventre, qui ne diminue pas avec une alimentation et un exercice approprié, vous n’avez pas de problèmes de santé graves et vous n’êtes pas en surpoids de manière significative, alors une mini abdominoplastie au Maroc est probablement votre meilleure option.

Déroulement de la mini abdominoplastie au Maroc

La procédure consiste à pratiquer une incision entre les hanches, le long de la base de l’abdomen, généralement après la muqueuse pubienne. La peau est soigneusement séparée et l’excès de graisse et de peau entre le pubis et le nombril est enlevé. Si nécessaire, le muscle déchiré ou étiré sera également regroupé et cousu en place, resserrant le muscle. Il n’y a pas d’incision autour du nombril dans cette procédure comme il y en a dans une abdominoplastie complète.

Votre mini abdominoplastie au Maroc est  plus courte et plus petite que l’abdominoplastie standard et prend généralement entre 1 et 1,5 heures. Cela peut souvent être fait sous anesthésie locale, mais il y a une limite à la quantité qu’il faut enlever sans anesthésie générale. Les procédures offrent une récupération légèrement plus rapide et moins de cicatrices qui peuvent être cachées plus facilement que la procédure standard. Cette cicatrice s’estompera également au fil des ans.
mini abdominoplastie maroc prix

Quel est le temps de récupération ?

Après une mini abdominoplastie au Maroc, une douleur/gêne légère à modérée doit être attendue pendant 3 à 5 jours. Les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes normales après 3 jours, mais doivent éviter l’exercice/l’activité intense pendant 6 semaines. Des vêtements de soutien seront nécessaires pendant les trois premières semaines, jour et nuit, et les trois semaines suivantes pendant la journée. La plupart des gonflements disparaissent en 3 à 4 semaines, mais cela peut prendre jusqu’à 3 mois pour qu’ils reviennent à la normale.

Résultat de l’opération

Les résultats d’une mini abdominoplastie sont avant tout naturels. Les objectifs de cette procédure étant de restaurer les proportions pour obtenir un aspect esthétique naturel, le résultat devrait donc renforcer votre confiance, vous faire porter les vêtements que vous voulez et vous sentir plus à l’aise.

Le résultat de la mini abdominoplastie au Maroc est permanent si elle est effectuée en conjonction avec un régime alimentaire et de l’exercice approprié. Cependant, sachez que si vous prenez du poids après l’opération, les résultats de la chirurgie ne seront pas optimaux.