Augmentation mammaire Maroc : Prix implants mammaires pas cher

Le recours à une augmentation mammaire Maroc est indiqué aux patientes qui ne sont pas satisfaites de la taille de leurs poitrines ? Synonyme de féminité, les seins peuvent être refaits par cette opération afin de retrouver leur galbe et leur fermeté.

Augmentation mammaire Prix Maroc

Bénéficier d’une augmentation mammaire au Maroc à prix réduit est possible avec notre agence. Nous vous proposons une formule tout inclus. En effet, le prix comprend tous les frais de l’hospitalisation, de l’opération et du séjour postopératoire. Demandez votre devis gratuit et personnalisé.

Intervention Augmentation mammaire Maroc prix Durée de séjour
Augmentation mammaire sans lifting Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours
Augmentation mammaire avec lifting Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours

 

Demandez Votre Devis Gratuit

La pose de prothèses mammaires

Elle peut être recommandée lorsque la taille réduite des seins est d’origine congénitale ou suite à un allaitement ou un amaigrissement.

augmentation mammaire marocLa pose des implants mammaires consiste à glisser à travers une petite voie située dans le creux axillaire ou dans le sillon sous mammaire, un implant en gel de silicone ou d’élastomère. La forme de ces derniers est soit ronde ou ovale, tout dépend du souhait de la patiente.

L’aspect final doit être compatible avec l’allure générale de la silhouette pour ne pas avoir de regret. Malgré l’élasticité de la prothèse, il n’existe pas de risque de fissure de sa paroi, ce qui contribue à un résultat plus pérenne.

Les suites opératoires de l’augmentation mammaire

Les suites opératoires d’une augmentation mammaire Maroc sont peu douloureuses et se traduisent par des tensions ressenties sur le thorax et de légers problèmes respiratoires qui ne tarderont pas à disparaître après environ 3 jours.

La patiente doit absolument éviter toute activité physique intense pendant 3 semaines et maintenir le port de soutien-gorge pendant au moins un mois.

Le résultat de l’augmentation mammaire au Maroc

augmentation mammaire maroc prix

Il est visible et définitif après la cicatrisation totale des plaies, c’est-à-dire après 3 mois de l’opération. Le volume des seins peut être durable pendant une quinzaine d’années pour une pose d’implant mammaire.