PRP Maroc : Prix réduit

Faire une opération de PRP au Maroc figure parmi les demandes en hausse considérable de la part des patients. Cette technique de médecine esthétique consiste en une injection de plasma riche en plaquettes. Le PRP se distingue par sa capacité à traiter plusieurs zones du corps, essentiellement le visage et les cheveux. Il se distingue par son résultat à la fois naturel et significatif.

PRP Maroc : Prix de l’opération

C’est en fonction du nombre de zones à traiter que le prix du prp au Maroc est déterminé. En général, celui-ci est calculé selon le nombre de flacons. Le nombre de séances nécessaire à votre injection prp au Maroc est également pris en compte. Vous pouvez demander un devis gratuit que ce soit pour un prp des cheveux ou pour un prp du visage.

prp maroc

La procédure d’une injection PRP

Comme c’est le cas pour les autres opérations d’injections de produits comme l’acide hyaluronique ou la toxine botulique, le PRP est une opération simple. En effet, on distingue 3 étapes :

  • Prélèvement du sang du patient : La quantité prélevée est d’environ 10 ml
  • Purification sanguine : Il s’agit de garder le plasma riche en plaquettes
  • Injection PRP : Elle se fait à travers une aiguille très fine au niveau de ou des zones prédéfinies.

Il est à noter que lors de la deuxième étape d’une injection PRP on peut procéder à un mélange du plasma avec des protéines. Ceci se fait lorsqu’on constate que celui-ci ait encore besoin de croissance. De ce fait, le résultat de l’opération sera plus efficace.

prp maroc prix

PRP Maroc : Suites opératoires et résultat

Le patient n’est pas contraint d’arrêter ses activités après une injection du PRP. Durant les 3 premiers jours postopératoires, il verra quelques légères rougeurs au niveau de la peau. Celles-ci persisteront durant quelques jours. L’optimisation du résultat de l’injection PRP au Maroc est constatée après la 3ème ou la 4ème séance. Cependant, après la première injection PRP, on peut observer les premiers effets.