Liposuccion laser Maroc

Le recours à une liposuccion laser au Maroc est plus que judicieux pour ceux qui veulent éliminer la graisse du corps grâce à une opération non invasive.

La liposuccion laser est une technologie innovante qui permet d’éliminer les graisses corporelles indésirables des zones du corps qui ne répondent pas bien au régime et à l’exercice seuls.

Elle est utilisée pour briser les cellules graisseuses, permettant aux cellules de circuler plus facilement et en même temps provoquant le rétrécissement des brins de collagène dans le derme. L’effet global est d’éliminer les poches de graisse tenaces, tout en rajeunissant l’apparence de la peau sur la zone traitée et en la rendant plus lisse et plus ferme une fois la graisse retirée.

Pourquoi les gens choisissent-ils cette liposuccion ?

Les multiples raisons qui font que la décision de faire une liposuccion Laser au Maroc devienne de plus en plus séduisante par rapport à la liposuccion traditionnelle sont :

  • Anesthésie locale sans anesthésie générale
  • Opération moins invasive
  • Récupération plus rapide
  • Pas de cicatrices
  • Pas d’ecchymoses et de gonflements

Liposuccion laser Maroc Prix

Le prix de la liposuccion laser n’est pas fixe. Cela varie d’une personne à l’autre en fonction de la taille de la zone à traiter et de la quantité de graisse à éliminer.

Pour connaître le prix de la liposuccion laser au Maroc, il suffit de faire une demande de devis gratuit en ligne.

Demandez Votre Devis Gratuit

Liposuccion laser Maroc : Qui peut être candidat ?

Vous pouvez être considéré comme candidat à une liposuccion laser au Maroc, si vous :

  • Faites preuve de bonne santé mentale et physique
  • Avez une vision positive et des attentes réalistes de ce qui peut être réalisé avec la liposuccion au laser
  • Cherchez à améliorer les contours de votre corps
  • Voulez éviter la chirurgie de liposuccion invasive/anesthésie générale

liposuccion laser maroc

Dans tous les cas, votre chirurgien déterminera lors de votre consultation, si cette la liposuccion au laser vous convient ou pas.

Quelles zones peuvent être ciblées par liposuccion laser ?

La liposuccion laser est très efficace pour cibler les poches de graisse tenaces dans toutes les zones du corps, notamment :

  • Les fesses
  • Hanches et cuisses
  • Zone abdominale et de l’estomac
  • Les bras
  • La poitrine
  • Cou et menton
  • Les genoux

La liposuccion au laser est un traitement particulièrement efficace pour les zones sensibles telles que le visage et le cou, où les cicatrices minimales sont préférées.

Déroulement de la liposuccion laser

Votre liposuccion laser au Maroc est une intervention mini-invasive réalisée sous anesthésie locale et qui dure entre 30 minutes et 1 heure et 30 minutes, selon la zone à traiter.

Lors du traitement, le tissu adipeux est bombardé de radiations émises par des fibres laser qui sont insérées sous la peau par le biais de petites incisions.

Ce rayonnement laser libère de la chaleur spécifiquement dirigée vers les adipocytes, faisant sauter leurs membranes et libérant les triglycérides.

Ces graisses dissoutes peuvent ensuite être éliminées du corps grâce au processus de granulation lymphatique. Cependant, il est recommandé d’éliminer les graisses par liposuccion à l’aide d’une canule très fine, pour éliminer les risques de complications pouvant entraîner une mauvaise circulation des fluides et de la lymphe notamment.

De plus, cette technologie a l’avantage de rajeunir la peau et d’augmenter la production de collagène, grâce à l’effet thermique du laser qui élimine également les vieilles fibres de collagène qui ont perdu leur élasticité.

Après la procédure, non seulement les amas graisseux indésirables sont éliminés, mais la peau est également repulpée et resserrée.

liposuccion laser maroc prix

Suites opératoires d’une liposuccion laser

Après la séance de liposuccion laser au Maroc, le patient peut ressentir un certain inconfort, des ecchymoses, des ecchymoses et peu de saignements.

En revanche, cette technique n’impose pas de période de convalescence car le patient est en mesure de reprendre le cours normal de ses activités professionnelles et sociales.

Afin d’obtenir des résultats sûrs et garantis, la liposuccion laser au Maroc doit être réalisée par un dermatologue, un médecin ou un chirurgien qualifié, doté d’un équipement spécial haute performance et d’une expertise technique de pointe.

Après la procédure de liposuccion laser, et en l’absence de l’étape de liposuccion, le patient peut ressentir une lourdeur et un gonflement, car le corps peut avoir des difficultés à se débarrasser des cellules graisseuses endommagées. Cela pourrait augmenter le risque d’infection.

Quand le résultat sera définitif ?

La liposuccion au laser est une excellente option pour les personnes qui recherchent un traitement efficace pour se débarrasser des amas graisseux indésirables.

Les résultats de l’opération sont visibles après une semaine de traitement. En revanche, sa nouvelle forme ne sera appréciée que dans les 3 à 6 mois qui suivent votre liposuccion laser au Maroc.

Bien que les résultats de la liposuccion au laser soient permanents, le patient doit adopter un mode de vie sain pour réduire le risque d’accumulation de graisse.