Lifting fils tenseurs Maroc

Si vous voulez redonner de l’éclat à votre visage par l’intermédiaire d’un traitement non invasif, alors le lifting par fils tenseurs au Maroc est une bonne option pour vous. Il s’agit d’une opération de rajeunissement qui permet de traiter le relâchement de la peau se distinguant par son excellent résultat.

Prix lifting fils tenseurs Maroc

C’est suivant le résultat de l’examen préopératoire et du nombre de fils à utiliser qu’on détermine le prix du lifting par fils tenseurs au Maroc. Demandez gratuitement votre devis express via le formulaire ci-dessous.

 

Devis express

Qu’est-ce qu’un lifting par fil tenseurs ?

Avec le temps, le vieillissement naturel et la génétique peuvent contribuer à modifier la forme du visage, y compris la perte de volume due à la réduction des coussinets adipeux et de la structure osseuse.

Le lifting par fils tenseurs est une opération non chirurgicale conçue pour soulever et retendre la peau, tout en relançant la production naturelle de collagène par l’organisme. Après une anesthésie locale, des fils sont insérés à l’aide d’une fine aiguille dans la couche sous-cutanée de la peau, puis soulevés pour des résultats instantanés. Au fil du temps, les fils stimuleront progressivement la production de collagène et la régénération des tissus pour des résultats à plus long terme.

En fonction de vos objectifs et du nombre de zones à traiter, il se peut que vous ayez besoin de plus d’un fil.

lifting fils tenseurs maroc

Quels sont les avantages d’un lifting par fils ?

Les patients peuvent constater un resserrement de la peau, un rehaussement des bajoues et du cou, une réduction des sillons nasogéniens, et même un resserrement du contour des yeux pour une apparence plus jeune. Les avantages de la stimulation du collagène signifient que les résultats continueront à s’améliorer avec le temps.

L’opération est-elle faite pour moi ?

Les liftings de fils ne conviennent pas à tout le monde, car cela dépend de votre peau, de l’anatomie de votre visage, de votre âge et d’autres facteurs, notamment les femmes enceintes ou qui allaitent, les personnes souffrant de troubles de la coagulation ou de maladies auto-immunes. Lors de votre consultation, votre chirurgien évaluera vos antécédents médicaux, l’état de votre peau et vos objectifs de traitement afin de déterminer si vous êtes un bon candidat pour l’intervention.

Les fils tenseurs peuvent-ils être utilisé pour les bajoues ?

Le lifting par fils peut être utilisé pour remonter les bajoues et redéfinir la ligne de la mâchoire. Les résultats sont immédiats lorsque les tissus du cou ou des bajoues sont repositionnés, et s’améliorent avec le temps grâce à la stimulation de la production de collagène.

Déroulement de l’intervention

Les fils sont des fils chirurgicaux poly-lactiques ultra-fins et dissolubles, conçus pour se dissoudre dans la peau ; pas de produits chimiques, pas de chirurgie, juste des fibres simples qui stimulent le collagène et qui soulèvent la peau. Les fils soulèvent le visage pour en améliorer les contours naturels et lui redonner forme et définition, sans qu’il soit nécessaire de recourir à des traitements plus invasifs. Une anesthésie topique est proposée pour minimiser la douleur ou l’inconfort pendant l’intervention.

Y a-t-il des douleurs ?

Le niveau d’inconfort ressenti lors d’un lifting par fils peut varier d’une personne à l’autre.

Bien que le traitement soit généralement bien toléré, certaines personnes peuvent ressentir une légère gêne ou des sensations telles que des tiraillements, des douleurs ou une légère sensation de piqûre lorsque les fils sont insérés et ajustés sous la peau.

lifting fils tenseurs maroc prix

Après l’intervention, il est normal de ressentir une douleur, un gonflement, des ecchymoses ou une gêne, qui sont généralement légers et disparaissent en l’espace de quelques jours à une semaine. Toute douleur ou gêne peut être gérée avec des analgésiques ou de la glace si nécessaire.

Votre chirurgien vous donnera les conseils appropriés lors de la consultation et avant l’intervention. Les recommandations peuvent consister à éviter les exercices intensifs, la chaleur extrême et l’exposition au soleil, ou la prise de certains médicaments, à pratiquer de bons soins de la peau et à se rendre à tous les rendez-vous de suivi.

Résultat après un lifting par fils tenseurs au Maroc

La durée des résultats du traitement peut varier en fonction du type de fils utilisés, de l’état de la peau du patient, de la façon dont il prend soin de sa peau après l’intervention et de facteurs liés au mode de vie, tels que le tabagisme.

Pour prolonger les résultats d’un lifting par fils, il est essentiel de suivre une bonne routine de soins, de protéger la peau des dommages causés par le soleil, d’éviter de fumer et de maintenir un mode de vie sain.

Il est important de noter que le lifting par fils n’arrête pas le processus naturel de vieillissement et que la peau continuera à vieillir avec le temps, même si une stimulation supplémentaire du collagène aidera à maintenir certains des effets de lifting et de resserrement.

En général, les effets d’un lifting par fils peuvent durer de 1 à 3 ans. Certaines personnes peuvent choisir de compléter leur intervention par d’autres procédures cosmétiques telles que le remplissage dermique ou le resserrement de la peau afin d’améliorer les résultats.

Est-ce sans danger ?

Le lifting par fils est généralement considéré comme sûr. Bien que rares, le lifting par fils tenseurs présente certains risques potentiels. Ils peuvent inclure une infection, une migration des fils, une rupture des fils, des fils visibles ou palpables, une asymétrie, des fossettes cutanées, des lésions nerveuses et des réactions allergiques.