Lifting visage Maroc : Prix pas cher

Le nombre de patients qui décident de subir un lifting visage au Maroc est toujours en hausse. C’est la chirurgie de rajeunissement du visage la plus effectuée. Étant donné qu’une anomalie ou une déformation qui affecte le profil facial ne peut être cachée, le visage est la zone la plus importante que le patient souhaite remodeler.

Il convient de mentionner que, selon le type de disgrâce à supprimer, le lifting visage peut être effectuée sur une ou plusieurs zones du profil facial. Il existe différents types de liftings et chacun peut revitaliser une partie différente du visage.

Lifting visage Maroc Prix

Le prix du lifting visage au Maroc varie en fonction du profil facial du patient. Le prix du lifting visage qui intervient sur une seule zone n’est pas le même de celui d’un lifting visage complet. Contactez-nous pour recevoir un devis personnalisé.

Intervention Lifting visage Maroc prix Durée de séjour
Lifting visage (une seule zone) Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours
Lifting visage complet Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours

 

Demandez Votre Devis Gratuit

Les indications du lifting visage au Maroc

La majorité des patients qui nous optent pour un lifting visage au Maroc ont plus de 40 ans. Un lifting, selon les experts en chirurgie faciale, peut revitaliser le profil du visage d’environ 7 ans. Il est particulièrement efficace pour corriger les diverses anomalies et disgrâces liées à l’âge. Les rides et l’affaissement de la peau du visage en sont des exemples.

lifting visage maroc

L’éclat du profil du visage est visible immédiatement après un lifting facial. Pour les personnes qui recherchent un rajeunissement complet du visage, les résultats de l’opération sont extrêmement significatifs.

Le résultat obtenu est également extrêmement optimal pour les personnes qui souhaitent traiter une seule zone du profil facial. En réalité, il permet de créer un équilibre parfait entre les différentes zones du visage.

Comment se déroule un lifting ?

Le type de disgrâces à corriger détermine la technique du lifting visage à choisir. L’opération peut être utilisée pour retendre la peau, combler les rides ou affiner l’apparence de la peau. Une ou plusieurs des techniques suivantes peuvent être utilisées pour un lifting visage :

  • Le lifting temporal
  • Lifting malaire
  • Un lifting cervico-facial
  • Lifting frontal

Votre lifting visage au Maroc durera environ une heure et demi. Il varie en fonction de l’ampleur de l’intervention déterminée lors de votre examen préopératoire. Tout type de lifting visage est réalisé sous anesthésie générale.

Les suites opératoires

Des antalgiques sont administrés au patient pour soulager les éventuelles douleurs post-opératoires. L’importance de l’œdème de la peau du visage est déterminée par le type de lifting choisi. Cependant, il faudra quelques jours pour que cet œdème, ainsi que la peau bleutée, disparaissent.

lifting visage maroc prix

En fait, tant que le patient ne fait pas d’exercice, ces suites opératoires ne créent pas de gênes. La pratique du sport n’est autorisé qu’après une période de repos de 10 jours. Les fils tenseurs qui ont été insérés après le lifting visage ne peuvent toutefois être retirés qu’après deux semaines.

Résultat du lifting visage au Maroc

Les principales caractéristiques du résultat de votre lifting visage au Maroc sont une peau plus tendue et plus fine, ainsi que l’absence de rides. Le patient remarquera l’effet de rajeunissement du visage puisque le profil facial sera plus rayonnant.

Toutefois, cet effet peut mettre plus de temps à apparaître chez certains patients. Par conséquent, il est essentiel de respecter quelques règles pendant le processus de guérison. Il faut compter environ 6 mois pour optimiser pleinement l’effet du lifting visage au Maroc.