Blépharoplastie Maroc : Prix pas cher rajeunissement paupières

Les patients qui veulent faire une blépharoplastie au Maroc sont surtout intéressés à retrouver un regard plus jeune. Cette opération est l’une des techniques de rajeunissement les plus populaires car le résultat final améliore l’apparence du visage.

La blépharoplastie, parfois connue sous le nom de chirurgie des paupières, offre un bon résultat pour tout patient cherchant à corriger les disgrâces cutanées autour des yeux.

Blépharoplastie : Prix au Maroc

Par conséquent, la variation du prix de blépharoplastie au Maroc est en fonction de l’ampleur de rajeunissement des paupières. Il peut s’agir du traitement de deux ou de quatre paupières.  Ceci est déterminé après avoir examiné votre dossier médical. Demandez votre devis gratuit pour en savoir plus sur le prix de blépharoplastie Maroc.

Intervention Blépharoplastie Maroc prix Durée de séjour
Blépharoplastie (2 paupières) Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours
Lifting visage complet Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours

 

Demandez Votre Devis Gratuit

Phase préopératoire de la blépharoplastie au Maroc

La blépharoplastie ne peut être utilisée pour rajeunir le regard qu’après un examen complet. Le patient doit subir un examen ophtalmologique pour vérifier que la blépharoplastie au Maroc ne risque pas de nuire à ses yeux.

L’évaluation des anomalies des paupières est réalisée si les résultats du bilan ne révèlent aucune contre-indication. Un excès de peau, l’apparition de cernes ou la création de poches sous les yeux sont les principales disgrâces à traiter.

blepharoplastie maroc

Les patients âgés de plus de 40 ans sont plus susceptibles d’avoir ces nombreuses disgrâces qui ont un impact sur l’apparence du regard. Les patients plus jeunes peuvent également être candidats à une blépharoplastie au Maroc.

Après avoir examiné la peau et déterminé sa sensibilité, le choix de la technique de blépharoplastie est fait. Cette zone du visage se caractérise par une peau très sensible. La possible lourdeur de la suites opératoires de la blépharoplastie est donc liée à ceci.

Les techniques de la bélparoplastie

La blépharoplastie permet de traiter la peau supérieure ou inférieure. Par conséquent, deux options sont disponibles :

  • La blépharoplastie inférieure
  • La blépharoplastie supérieure

Les cernes, les poches de graisse et l’excès de peau peuvent tous être éliminés grâce à ces deux traitements. Tous ces problèmes peuvent être traités en même temps. Cela permet d’obtenir un résultat plus visible tout en conservant un aspect naturel.

La blépharoplastie au Maroc dure environ une heure quoique ceci puisse varier selon la technique chirurgicale. Une anesthésie générale est indispensable dans les deux cas. Toutes ces informations vous sont communiquées lors de l’examen préopératoire.

Suites opératoires de la blépharoplastie au Maroc

Dans la zone des paupières, le patient va ressentir une inflammation. Il est indispensable de se faire prescrire des crèmes à utiliser après la blépharoplastie. Celles-ci aideront à se sentir moins gêné. En outre, la prise d’analgésiques est nécessaire.

blepharoplastie maroc prix

Le bleuissement et le gonflement de la peau durent une dizaine de jours. Pendant cette période, le patient ne doit poursuivre aucune activité jusqu’à ce que les sutures soient retirées.

Résultat de la blépharoplastie

Même après avoir repris des activités normales, il est important de ne pas compromettre le résultat de sa blépharoplastie au Maroc. Pour protéger vos yeux, vous devez porter des lunettes de soleil et éviter la lumière directe du soleil. Ce sont des consignes à respecter pour éviter des effets secondaires comme le larmoiement et d’autres complications.

Si vous avez traité 2 paupières, le résultat optimal apparait après environ trois mois. Pour le traitement de 4 paupières, il est de six mois.