Rhinoplastie médicale Maroc : Affiner son nez sans chirurgie

Faire une rhinoplastie médicale au Maroc vous aide à améliorer l’esthétique du nez et du visage sans utiliser de techniques chirurgicales. Connue aussi sous le nom de rhinoplastie sans chirurgie, elle permet de remodeler lez nez à l’aide de l’acide hyaluronique et parfois avec un complément de Botox. Cette technique vise à effacer une bosse, combler un creux, corriger un nez trop plat ou en trompette ou bien encore améliorer la présentation de la pointe du nez.

La rhinoplastie médicale est une très bonne alternative à la chirurgie. Elle se déroule en une séance de moins d’une heure, sans anesthésie générale et sans douleur.

Rhinoplastie médicale Maroc : Indications

Les bons candidats à la rhinoplastie médicale au Maroc sont les adultes en bonne santé générale qui souhaiteraient apporter des modifications esthétiques mineures à leur nez. Le patient qui n’est pas intéressé par la chirurgie ou qui ne peut pas subir une intervention chirurgicale pour des raisons de sécurité peuvent être un bon candidat pour cette opération pour affiner son nez sans chirurgie.

rhinoplastie medicale maroc prix

Cependant, les personnes qui ont besoin de modifications majeures de l’esthétique ou de la structure du nez seront mieux servies par la rhinoplastie chirurgicale. La rhinoplastie médicale ne convient pas aux patients qui souhaitent améliorer la fonction nasale ou apporter des modifications majeures à l’apparence du nez.

Les patients potentiels doivent comprendre les limites de la rhinoplastie sans chirurgie et évaluer avec leur chirurgien si la procédure répondra ou non à leurs besoins et à leurs objectifs.

Le plus grand avantage du travail de recourir à une rhinoplastie médicale au Maroc est que l’opération ne nécessite aucune incision ni temps d’arrêt. Elle permet d’améliorer une pointe tombante, corriger une légère torsion et même lisser une bosse ou une bosse sur l’arête du nez.

La rhinoplastie médicale présente bon nombre des mêmes avantages psychologiques que la rhinoplastie chirurgicale. En effet, de nombreux patients ressentant un regain d’estime de soi après la procédure.

Affiner son nez sans chirurgie : Technique opératoire

Contrairement à celui d’une rhinoplastie classique au Maroc, le déroulement de la rhinoplastie médicale est très simple. Le Médecin utilise généralement une crème anesthésiante avant la séance pour assurer le confort du patient, mais aucune autre anesthésie n’est requise.

Le processus d’injection proprement dit ne prend qu’une à cinq minutes et les patients pourront voir les changements qui se produisent tout au long de la procédure.

Le type de comblement utilisé dépendra du patient, et cela sera discuté avant la rhinoplastie médicale au Maroc. Il n’y a pas d’incisions à fermer et les patients peuvent partir presque aussitôt que les injections sont terminées.

affiner son nez sans chirurgie

Rhinoplastie médicale Maroc : Suites et résultat

Comme la rhinoplastie sans chirurgie n’est pas invasive, contrairement à une rhinoplastie classique, les patients peuvent reprendre leurs activités normales tout de suite. Il peut y avoir une certaine sensibilité, un gonflement et des ecchymoses, mais ces effets secondaires mineurs devraient s’atténuer rapidement après la procédure.

Affiner son nez sans chirurgie est une excellente option pour les personnes ayant des horaires chargés car il ne nécessite aucun temps d’arrêt et les résultats sont immédiats.

La rhinoplastie médicale au Maroc donne des résultats instantanés. En effet, on peut les contempler dès le début de la séance et ils durent généralement entre 12 et 16 mois.

Rhinoplastie médicale Maroc : Prix

Pour bénéficier d’une rhinoplastie médicale au Maroc à un prix abordable, n’hésitez à nous contacter en demandant votre devis personnalisé.

Demandez Votre Devis Gratuit