Lipofilling mammaire Maroc : Prix pas cher

Recourir à un lipofilling mammaire au Maroc a pour but d’augmenter la poitrine de la patiente par une injection de sa propre graisse.

Le lipofilling mammaire permet à la patiente d’obtenir des seins plus volumineux de façon naturelle. Les résultats de cette technique sont parfaitement naturels, permanents et en même temps évolutifs.

Lipofilling mammaire Maroc Prix

Pour découvrir le prix du lipofilling mammaire au Maroc, veuillez nous envoyer une demande de devis.

Intervention Lipofilling mammaire Maroc prix Durée de séjour
Lipofilling mammaire (graisse d’une seule zone) Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours
Lipofilling mammaire (graisse de plusieurs zones) Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours

 

Demandez Votre Devis Gratuit

Quels sont les avantages d’un lipofilling mammaire au Maroc ?

Faire votre lipofilling mammaire au Maroc présente plusieurs avantages :

  • Redonner au sein un volume adéquat de façon naturelle en utilisant sa propre graisse.
  • Corriger la ptôse mammaire.
  • Pas de cicatrice sur la zone où la graisse a été prélevée et aussi au niveau de la poitrine.
  • Pas d’éventuelles complications qui peuvent y être liées.
  • Résultats permanents et évolutifs en même temps.
  • Résultat naturel car la graisse injectée est récupérée chez la patiente elle-même.

Lipofilling mammaire Maroc : pour qui ?

Le lipofilling mammaire est une intervention chirurgicale esthétique qui s’adresse à toutes les femmes qui ont le désir d’augmenter leur poitrine avec une méthode naturelle sans avoir recours à la pose d’implants mammaires.

lipofilling mammaire maroc

Elle s’adresse également aux femmes dont l’allaitement a vidé les seins ou qui ont subi un très fort amaigrissement.

Il est aussi important pour la patiente de disposer d’une quantité suffisante de graisse dans une partie de son corps, cela peut être au niveau du ventre des hanches ou des cuisses. Le transfert de graisse au niveau du sein offre une amélioration continue des seins du patient.

Le lipofilling mammaire s’adresse également aux personnes qui ont opté pour une augmentation mammaire par prothèses et qui souhaitent compléter cela par une méthode naturelle pour affiner le résultat.

Injection après un cancer du sein

Le lipofilling mammaire est une méthode qui est même qualifiée de révolutionnaire dans les cas d’une reconstruction et d’une correction des signes du sein auprès des patients qui ont subi un cancer du sein qui a causé beaucoup de dégâts. Cette méthode n’améliore non seulement le volume du sein mais aussi la qualité des tissus.

Comment se déroule l’opération ?

Le principe du lipofilling mammaire est le même que ce soit dans le cas d’une augmentation du volume de la poitrine pour des raisons purement esthétiques ou dans le cas d’une reconstruction des seins suite à une maladie comme le cancer, un amaigrissement ou autres.

Votre lipofilling mammaire au Maroc se réalise sous anesthésie générale et la durée de celle-ci est fonction des améliorations à apporter. En moyenne, c’est deux heures.

Le lipofilling mammaire est une technique très simple. Il est en réalité deux techniques en une seule. Le prélèvement de la graisse est nécessaire dans un premier temps. Cette graisse sera ensuite réinjectée au niveau de la poitrine de la patiente.

Cette quantité de graisse nécessaire au remodelage du sein et à l’augmentation de son volume est récupérée en effectuant une aspiration de graisse. Elle est ensuite purifiée afin d’être réinjectée au niveau des seins.

lipofilling mammaire maroc prix

Résultat du lipofilling mammaire au Maroc

Les seins retrouvent leur harmonie et disposent maintenant d’un toucher souple et très naturel.

Le résultat définitif de votre lipofilling mammaire au Maroc est constaté au bout de 6 mois. Le sein commence à retrouver son aspect à partir du deuxième mois.

Certains changements et bénéficies sont visibles dès les premiers jours. Le volume à obtenir ne peut être déterminé avec précision car il s’agit d’une autogreffe.

Le lipofilling mammaire est une intervention qui n’est pas douloureuse. Les antalgiques sont souvent aussi prescrits en cas de douleurs. Vous pouvez remarquer l’apparition des œdèmes et des bleus dans les jours après l’intervention pour une période de deux semaines.