Lifting cuisses Maroc : Prix chirurgie des cuisses

Avoir recours à un lifting cuisses au Maroc est une solution tranchante pour traiter la relâchement cutané des cuisses et retrouver une peau plus fine. En effet, L’affaissement cutané de la partie antérieure des cuisses engendre un désagrément esthétique et des incommodités liées aux frottements. Le lifting cuisses permet de retendre la peau des cuisses et d’ôter la partie cutanée abîmée ou en excès.

Lifting cuisses Maroc Prix tout compris

Si vous souhaitez faire un lifting des cuisses à un prix pas cher, optez pour l’offre de notre agence qui vous propose une prise en charge complète. En effet, notre formule lifting cuisses au Maroc prix tout compris, vous profiterez d’un séjour médical complet. Ainsi, le prix proposé comprend :

  • Les frais de la clinique
  • Le séjour dans un hôtel 5 étoiles
Intervention Lifting cuisses Maroc prix Durée de séjour
Lifting cuisses Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours
Lifting cuisses avec liposuccion Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours

 

Demandez Votre Devis Gratuit

Quelles sont les indications à un lifting cuisses au Maroc ?

Les vergetures, les creux, l’affaissement et le relâchement cutané au niveau des cuisses sont principalement liés au vieillissement et aux variations pondérales. Avant votre lifting cuisses, le chirurgien consulte la morphologie, la qualité de peau et l’importance des surcharges de graisse sur cette zone.

lifting cuisses maroc prix

Dans le cas d’un excès de masse graisseuses, le plasticien réalise une liposuccion afin d’aspirer la graisse et d’assurer un résultat plus satisfaisant.

Comment se déroule l’opération ?

Elle commence toujours par une consultation et un examen médical préliminaire pour définir la technique du lifting cuisses appropriée à la demande du patient.

Après l’anesthésie, le chirurgien commence à extraire la graisse et à retirer la peau excédante à partir de l’axe transversal et longitudinal pour un résultat le plus efficace possible.

Ainsi, la cicatrice est localisée à la face interne des cuisses avec une dimension qui varie entre 10 et 40 cm selon la quantité de peau éliminée.

Les suites opératoires de l’intervention

Le retrait des drains se fait après 2 jours de votre lifting cuisses au Maroc. Les pansements régulièrement remplacés tous les deux jours jusqu’à la totale cicatrisation.

Le vêtement compressif doit être porté pendant deux mois afin de catalyser la rétraction cutanée et la résorption de l’œdème. Les douleurs même si elles sont légères sont atténués par l’administration d’analgésiques tels que le paracétamol.

lifting cuisses maroc

L’arrêt du tabac et de toute activité sportive sont fortement recommandés pendant les 2 premiers mois post-opératoires.

Le résultat d’un lifting cuisses au Maroc

L’obtention de cuisses et de jambes fermes et galbées n’est visible qu’après la cicatrisation des plaies et la disparition des œdèmes et des ecchymoses.

Le résultat final du lifting cuisses au Maroc sera observé dès le troisième mois.