Un corps de forme et un poids idéal sont synonymes de bonne santé. Des activités sportives et une hygiène de vie équilibrées sont les meilleurs garants d’une silhouette séduisante. Mais qui n’a pas de déformations morphologiques dues aux aléas de la vie et au vieillissement.
Difficile de supprimer la graisse accumulée au ventre ? Votre peau est très flasque au niveau des bras et des cuisses ? La solution pour effacer ces déformations : la chirurgie de la silhouette en Tunisie.
En effet, la chirurgie plastique permet le remodelage de la silhouette en supprimant les excès de graisse et la peau flasque, et peut même aplatir le ventre et galber les abdos.

La liposuccion

liposuccion tunisieLa liposuccion est efficace pour aspirer les dépôts de graisses réparties sur diverses zones du corps comme la culotte de cheval, les hanches, le ventre, les genoux ou les chevilles.

Elle est fréquemment associée à d’autres chirurgies telles que l’augmentation mammaire, le lifting des bras et des cuisses.

L’augmentation des fesses

augmentation fesses tunisieL’obtention de fesses rebondies et fermes est réalisée par le lipofilling fessier ou par la pose de prothèse. Cette chirurgie est efficace pour corriger les fesses jugées trop plates. L’augmentation des fesses nécessite une période de repos un peu longue et un suivi-post-opératoire minutieux.

Le lifting des bras

lifting bras tunisieLa perte importante de poids accentue le phénomène d’affaissement de la peau de la face interne du bras. Dans ce cas, un lifting brachial est primordial pour la fermeté du bras. Le résultat est toujours satisfaisant lorsque les instructions du chirurgien sont respectées.

Le lifting des cuisses

lifting cuisses

Le lifting des cuisses a pour but de restyler les jambes et de les tonifier. Il est toujours précédé par une lipoaspiration pour obtenir un aspect ferme des cuisses.

La pérennité du résultat dépend des fluctuations du poids.

L’abdominoplastie

abdominoplastieL’abdominoplastie permet un amincissement significatif au niveau du ventre. Elle est indiquée aussi en cas de présence d’un tablier abdominal.
Compte tenu de l’importance de ces chirurgies esthétiques, l’élaboration de bilans et d’examens médicaux sont obligatoires pour éviter les risques de complications et les effets indésirables.

Le Centre International Carthage Medical s’engage à respecter les différentes instructions mises en place par les instances médico-chirurgicales.