Optez pour une opération de sculptra au Maroc vous permettra de remodeler la forme et le volume des fesses. Sculptra est une injection dans les fessiers dont les résultats sont significatifs.
Consultation & Devis Express Gratuit
Qu’est ce que le Sculptra fessier ?
Sculptra consiste en un polymère synthétique dérivé de produits naturels, en l’occurrence l’acide poly-L-Lactique ; et c’est une substance bio – compatible. En d’autres termes, il s’agit d’une matière bio qui est facilement adoptée par le corps. Elle ne présente aucun risque de réaction allergique de la part de l’organisme.
Sculptra Maroc Prix
Le prix du sculptra au Maroc n’est pas trop cher. Vous pouvez nous contacter pour demander gratuitement votre devis.
Où cette matière est-elle injectée ?
Sculptra est injecté profondément en dessous de la surface épidermique externe. La matière est injectée dans les zones du haut des fesses pour combler les vides et donner plus de volume à cette partie. En effet, en augmentant le volume de cette partie des fesses un soulèvement des autres parties des fesses est réalisé avec, en parallèle, un soulèvement de la peau.
Combien d’opération d’injection faut-il pour réussir le sculptra au Maroc ?
Le nombre de séance d’injection dépend du cas de la personne, c’est-à-dire de la taille de ses fesses. Néanmoins, dans la majorité des cas, chaque personne aura besoin de 3 séances de sculptra au Maroc. Le professionnel utilisera 3 à 6 flacons par séances tous les 2 ou 3 mois. Cette période est le temps nécessaire au collagène pour qu’il commence à croître et les résultats démarreront à être observables.
L’expérience a montré qu’aucun patient n’a ressenti une gêne, au cours de l’injection. Généralement, les zones d’injection dans les fesses sont légèrement anesthésiées, pendant le traitement d’injection.
Les résultats du Sculptra au Maroc sont-ils indéfiniment acquis ?
Par expérience et notamment par études cliniques, il est devenu évident aux professionnels que les résultats ne durent pas plus de deux ans au meilleur des cas. Pour les maintenir plus longtemps volumineux, il est indispensable de procéder à des retouches annuelles.
Que peut-on espérer après le Sculptra au Maroc ?
Le patient doit être patient pour palper des vrais résultats après quelques semaines voire quelques mois, car ceci dépend du volume du produit injecté. Et même si le patient arrive à constater un léger changement du volume, après l’injection, et donc une augmentation des fesses, il s’agit, généralement, d’un simple gonflement de la matière additionnée à Sculptra. C’est une solution saline et lidocaïne, normalement elle se dissipera pendant les sept à huit jours suivant l’intervention.
Au cas où quelques rougeurs et douleurs mineures surviennent, ne vous inquiétez pas, elles devraient disparaître en quelques jours.