Le recours à la médecine esthétique non invasive est devenu de plus en plus fréquent afin d’éviter les séquelles de la chirurgie plastique qui peut parfois enlaidir le visage ou la silhouette.
L’injection botox Maroc compte parmi les procédés les plus efficaces pour pallier plusieurs disgrâces et gênes cutanées.
Consultation & Devis Express Gratuit
Qu’est ce que le botox ?
C’est une toxine botulique secrétée dans la nature par des bactéries. Provoquant la paralysie des muscles par action inhibitrice sur les jonctions synaptiques, le botox a été utilisé il y a une trentaine d’années dans le traitement esthétique des rides.
Souvent produit d’une manière synthétique, cette substance tend à s’atténuer avec le temps.
L’injection de toxine botulique traite :
- Les rides du lion
- Les rides du front
- Les rides au coin de l’œil
- Les rides de la paupière inférieure
- Les rides des lèvres
- Les rides du cou
- La transpiration excessive
- Les rides des mains
Quel est le mode d’action de l’injection Botox Maroc ?
Ayant un effet tenseur sur les muscles, le botox au Maroc ne peut être injecté que dans des conditions aseptiques, donc soit dans un cabinet médical ou une clinique.
Toute personne ayant des ridules, un relâchement cutané au niveau du visage et du cou est apte à ce genre de médecine esthétique.
Le botox agit d’une manière rapide et efficace sur ces plis qui tracassent les traits faciaux ainsi que sur certains creux au niveau des joues et même du nez.
Souvent associé à l’acide hyaluronique, il est idéal pour lisser la peau et donner plus de tonicité à certaines zones comme le front et les tempes.
Une séance d’injection de botox ne peut dépasser les 30 minutes. Par contre, la reprise de plusieurs séances au cours de l’année est conseillée pour pérenniser le résultat.
Les séquelles engendrées par les seringues sont estompées après deux jours. Il est à noter aussi qu’il n’y a pas d’hospitalisation pour ce type de procédés sauf si le patient envisage faire des interventions chirurgicales comme la liposuccion ou encore la blépharoplastie.
Prix de l’injection de botox au Maroc
Le prix de l’injection de botox varie d’un patient à un autre en fonction du nombre de régions à traiter et de l’état des zones à embellir. N’hésitez pas à demander un devis gratuit personnalisé pour avoir plus d’informations et pour savoir le prix exact de ce traitement.
Résultat d’injection botox Maroc
Les individus peureux du bistouri peuvent faire appel au botox pour se rajeunir. Néanmoins, la durée est son seul point négatif. En effet, les rides vont réapparaître après 6 mois du premier traitement. Pour y remédier, il est nécessaire de refaire une autre séance, si non, un lifting cervico-facial est alors inéluctable.