Élément essentiel pour avoir un visage harmonieux, le nez est également un organe sensoriel important en raison de sa fonction respiratoire et odorative. Y corriger certains désagréments comme sa longueur ou sa largeur excessive ne peut être fait que par rhinoplastie.
La rhinoplastie Tunisie comporte 3 grandes catégories : fonctionnelle (obstructions), reconstructive et esthétique.

Prix rhinoplastie Tunisie

rhinoplastie simple 1950 € 5 nuits et 6 jours
rhinoplastie ethnique 2350 € 5 nuits et 6 jours

Demandez Votre Devis Gratuit

À qui convient la rhinoplastie en Tunisie ?

rhinoplastie tunisieÀ tout individu souhaitant harmoniser les traits de son visage. En effet, la rhinoplastie peut être réalisée à tout âge et dès la fin de la puberté. Le patient doit ne présenter aucunes pathologies aigües ou chroniques touchant le nez.

Comment se déroule la rhinoplastie Tunisie ?

la rhinoplastie en Tunisie se déroule sous anesthésie générale et dure en moyenne 1h30min. Après un examen rigoureux, le chirurgien procède soit à une correction de la pointe du nez (augmentation ou diminution) ou du dos du nez (bosse, déviation…). Il peut également réduire la longueur des narines et corriger la cloison nasale afin de pallier aux gênes respiratoires.

Suivi post-opératoire d’une rhinoplastie Tunisie

Dès le retour à domicile, le patient doit porter un plâtre pendant 7 jours afin d’assurer une bonne tenue du nez durant la période de convalescence.
Les suites ne sont pas douloureuses excepté quelques écoulements nasaux qui disparaîtront au bout de 7 jours. Les œdèmes et les ecchymoses post-opératoires seront atténués après 15 jours.
Le suivi doit être assuré par un chirurgien informé du déroulement de l’opération. Pour cela, le Centre International Carthage Médical met à la disposition de ses patients un large éventail de médecins partenaires connus par leurs compétences et leurs qualifications.

Le résultat d’une rhinoplastie Tunisie

Le résultat est réellement visible après 3 mois. L’évolution et la stabilisation du « nouveau nez » ne seront terminées qu’après un an de la date de l’intervention. La planification des retouches n’est possible qu’après l’échéance de cette année là.