En perpétuelle évolution, la medecine esthetique en Tunisie connait de nos jours une forte demande de la part de personnes adultes et de différentes tranches d’âge.

Cette branche médicale visant à traiter plusieurs gênes de la peau se base sur des actes doux et rapide.

L’injection de botox

injection-botox-carthage-esthetique

C’est une technique appliquée depuis les années 80. Elle est parfaite pour combler les rides faciales et repulper les lèvres.

La fréquence des séances est variable en fonction des disgrâces à traiter. Mais généralement elle est 2 ou 3 séances par an.

Le botox n’engendre aucuns effets indésirables à court ou à moyen terme. Le seul hic n’est autre que l’estompage rapide de son efficacité.

L’injection d’acide hyaluronique

injection-acide-hyaluronique-carthage-esthetique

Secrété par le corps, c’est une sorte d’acides aminés qui permet de combler les creux du visage.

L’acide hyaluronique est très souvent utilisé pour restaurer un nez déformé par une rhinoplastie classique foirée ou un problème congénital.

L’association de ces deux produits de comblement est fréquente. Parfois, le médecin plasticien conseille le patient de faire des petites interventions chirurgicales accompagnant le traitement médical.

A titre d’exemple, une blépharoplastie ou encore une génioplastie est faisable pour harmoniser et embellir le visage.

Les zones corporelles comme les bras, les cuisses, le ventre et la poitrine peuvent précéder ou suivre une injection de botox et/ou d’acide hyaluronique, sans nuire à la santé générale du patient.

Le laser épidermique

laser-epidermique-carthage-esthetique

La médecine esthétique en Tunisie comprend également un volet technologique basée sur le laser épidermique où des problèmes comme la vergeture, les tatouages et les dépigmentations sont facilement traités.

Pour en savoir davantage, il est nécessaire de contacter notre agence ou notre clinique. Notre équipe dynamique vous répondra dans les meilleurs délais.