L’injection des graisses est devenue aujourd’hui l’opération esthétique la plus demandée par les femmes afin d’avoir des fesses fermes, rondes, rebondies et parfaitement galbées.

Lipofilling fesses tunisieLe lipofilling des fesses est une méthode d’agrandissement et de rehaussement du fessier qui consiste à injecter de la graisse autologue pour remodeler la région fessière.

Cette intervention permet aux personnes ayant un fessier plat et petit, de l’augmenter et de le galber naturellement et sans avoir besoin de poser des implants.

Le lipofilling des fesses en Tunisie vous permet d’éliminer les excès de graisse, d’augmenter les fesses sans avoir recours à un corps étranger tout en améliorant la qualité de la peau de vos fesses à un tarif raisonnable et à la portée de tous.

Le mode opératoire du lipomodelage des fesses

La patiente doit avoir une consultation pré opératoire avec le chirurgien et le médecin anesthésiste pour réaliser et valider le bilan sanguin et choisir la ou les différentes zones de prélèvement de graisse qui peuvent être la culotte de cheval, les poignées d’amour, le ventre, les bras…

Cette chirurgie est pratiquée sous anesthésie générale et dure entre 1 heure et 1 heure 30.

Le chirurgien esthétique commence par une liposuccion à l’aide de fines canules d’aspiration pour prélever la graisse à partir d’une ou de plusieurs zones selon la quantité nécessaire pour l’augmentation.

La graisse aspirée est ensuite mise dans une centrifugeuse afin de la purifier et avoir une graisse de bonne qualité.

En utilisant des seringues fines, le chirurgien réalise l’injection de la graisse dans différentes parties des fesses pour assurer une bonne répartition de la graisse au niveau du fessier.

A la fin de cette intervention, le chirurgien assure le placement des pansements sur les différentes incisions ensuite le port de la gaine de contention qui doit être gardée durant le premier mois.

Les personnes concernées :

Cette intervention est destinée surtout aux femmes ayant une forme plate et tombantes du fessier et qui souhaitent avoir des fesses attirantes, belles et galbées d’une façon naturelle sans la pose des implants fessiers.

L’augmentation du fessier par injection de la graisse leur permet de remodeler la forme des fesses tout en supprimant définitivement les surcharges de graisse localisée.

Le prix du lipofilling des fesses en Tunisie

Le prix du lipofilling des fesses en Tunisie est d’environ 1800 euro.

Ce tarif inclut les consultations, l’intervention, le séjour dans un hôtel 5 étoiles, les frais de la clinique, les honoraires du chirurgien et celles du médecin anesthésiste et le transport.

Suites opératoires de cette intervention :

Les œdèmes et les ecchymoses apparaissent généralement quelques heures après l’intervention, la patiente peut ressentir des douleurs surtout au niveau des zones d’aspiration de graisse.

Elle ne sera capable de s’asseoir et de dormir sur son dos qu’un jour après l’intervention. La reprise des activités sportives sera possible après deux mois

Résultat de l’injection de graisse

Le résultat final du lipomodelage des fesses sera apprécié 6 mois après l’intervention, la durée nécessaire pour la fixation des cellules de graisse au niveau des fesses et pour la disparition des œdèmes et des ecchymoses.

lipofilling fessier tunisie