lifting bras tunisie

Vous n’osez plus porter de manches courtes en été ? Vos bras sont trop fripés ?
Réalisé avec rigueur et minutie, le lifting des bras peut affiner les membres supérieurs du corps en retendant la peau en excès. Cette intervention chirurgico-esthétique s’adresse aux individus ayant des disgrâces au niveau des bras suite à un amaigrissement massif ou au vieillissement.

Quel est le principe d’un lifting bras Tunisie ?

C’est une chirurgie esthétique de la silhouette qui permet de retendre les bras en agissant sur sa partie interne.
Le lifting des bras s’effectue sous anesthésie générale et est souvent associé à une liposuccion. Il se base essentiellement sur la résection de la face antérieure permettant ainsi de tonifier la peau dans toute sa circonférence. Ce procédé dure entre 1 et 2 heures et nécessite une hospitalisation de 2 jours. Les cicatrices sont dissimulées sous le bras en allant du creux axillaire au coude.

Quels sont les soins post-opératoires d’un lifting bras Tunisie ?

Dès le retour à domicile, il est recommandé de faire une douche quotidienne. Les cicatrices doivent être bien lavées afin d’éviter toute sorte d’infection.
Pour apaiser les douleurs sous forme d’étirement et de courbature, il faut administrer des antalgiques prescrits par le médecin traitant.
Votre chirurgien vous conseillera également de ne pas reprendre vos activités sportives qu’après un mois de l’opération du lifting bras.
Tous les mouvements des bras sont possibles quelques jours après l’intervention. La reprise d’une activité normale est possible après ce délai. Le port de vêtements de contention est nécessaire pour raffermir la peau des bras.

Quels sont les risques d’un lifting bras?

Les complications qui peuvent se produire sont :
L’hématome: il s’agit de la formation d’un dépôt sanguin au niveau du bras qui engendre une réintervention chirurgicale pour y pallier.
L’infection: elle survient suite à un manque d’hygiène et est traitée en mettant en place de pansements qui vont nettoyer les plaies.

Quel est résultat d’un lifting bras Tunisie ?

Le résultat d’un lifting bras Tunisie n’est apprécié qu’après la disparition totale des œdèmes et du gonflement au niveau des bras.