dr larbiChirurgien émérite, Dr Kamel Larbi est un professionnel aguerri de la chirurgie esthétique en Tunisie. Ayant une thèse en médecine en 1999, il a sillonné plusieurs établissements hospitaliers et chirurgicaux en France dont voici quelques extraits :
De 2002 au 2003, il a occupé plusieurs postes au sein du département de chirurgie plastique réparatrice et chirurgie de la main à l’institut Kassab de Tunis.
En 2003, il a rejoint l’équipe du bloc de la chirurgie esthétique de l’hôpital Saint-Louis à Paris. Puis en 2004, il a renforcé l’unité de chirurgie plastique réparatrice et esthétique à l’Hôpital Bichat Paris.
En 2005, il a été embauché en tant qu’assistant Hospitalo – Universitaire à la faculté de médecine de Monastir et à l’hôpital Tahar Sfar Mahdia.
Depuis 2008, Dr Kamel Larbi a consacré son temps dans la chirurgie esthétique au sein du Centre International Carthage Medical.

Quelles sont ses interventions esthétiques ?

Chevronné et minutieux, Dr Kamel Larbi ne réserve aucun effort pour peaufiner la silhouette de ses patients :
– La chirurgie de la silhouette : liposuccion, abdominoplastie, lifting des bras et des cuisses ou encore augmentation des fesses.
– La chirurgie du visage : lifting visage et cou, blépharoplastie et la rhinoplastie.
– La chirurgie des seins : réduction des seins, augmentation mammaire par prothèses ou lipofilling et lifting mammaire.

Dr Kamel Larbi participe régulièrement à des séminaires et des congrès portant sur la mise en place de techniques de chirurgie esthétique sûres et plus efficaces.
participe régulièrement à de nombreux séminaires et congrès de chirurgie et médecine esthétique afin d’être informé des récentes techniques utilisées et approuvées par les grandes institutions médicales internationales. Empathie, souci de la santé du patient et éthique sont les maitres de ce praticien passionné par son métier.