Réduction mammaire Maroc : Prix réduit

La réduction mammaire Maroc est une chirurgie esthétique et reconstructrice hautement sollicitée par les femmes qui souhaitent vraiment se débarrasser de l’hypertrophie de leurs seins. Cette opération permet de retrouver une poitrine plus harmonieuse avec la silhouette.

Réduction mammaire prix Maroc

Nous vous proposons une réduction mammaire au Maroc à un prix avantageux. En effet, celui-ci inclut de nombreux frais telles que ceux de votre intervention ainsi que du séjour postopératoire dans notre hôtel partenaire. Veuillez demandez gratuitement votre devis personnalisé.

Intervention Réduction mammaire Maroc prix Durée de séjour
Réduction mammaire sans lifting Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours
Réduction mammaire avec lifting Prix sur Devis 5 nuits et 6 jours

Demandez Votre Devis Gratuit

Qu’est ce que l’hypertrophie mammaire ?

C’est une sorte de pathologie bénigne qui se caractérise par un volume très important des seins provoquant parfois quelques disgrâces comme les douleurs dorsales, le frottement, les irritations et la gêne psychique lors du port de vêtements cintrés.

reduction mammaire maroc

Comment se déroule une réduction mammaire au Maroc ?

La réduction mammaire ne peut être entamée qu’après un diagnostic approfondi des glandes mammaires et de l’état de santé de la patiente. Cette consultation est très importante pour spécifier les attentes de la patiente et pour prévenir les risques de complications.

Une fois la patiente est anesthésiée, le chirurgien commence à supprimer l’excédent glandulo-graisseux et cutané.

Puis, il procède à un remodelage bien précis du tissu glandulaire en rééquilibrant l’enveloppe cutanée à la glande restante. Enfin, le plasticien remonte la plaque aréolo-mamelonnaire. Les incisions glandulaires sont réalisées d’une façon minutieuse afin de sauvegarder les fonctions anatomiques de la poitrine (allaitement, sensibilité, etc).

reduction mammaire prix maroc

Quelles suites opératoires pour une réduction des seins ?

Le repos total pendant quelques semaines, le port permanent de soutien-gorge et l’arrêt du tabac et de toute activité sportive pendant quelques semaines sont nécessaires. Ils sont même obligatoires à la cicatrisation des plaies et l’obtention d’un résultat parfait.

Le résultat de la réduction mammaire au Maroc

En fonction de l’envergure de la partie mammaire à retirer, le résultat de ce type d’intervention esthétique est toujours satisfaisant et durable. En général, il faut attendre 6 mois pour que le résultat de votre réduction mammaire s’optimise complètement.