Pallier aux signes disgracieux de la vieillesse ou aux répercussions d’un sévère amaigrissement, nécessite la réalisation d’un lifting seins Tunisie.

lifting seins tunisie

Procédure d’un lifting seins Tunisie

Le lifting des seins purement esthétique est effectuée sous anesthésie générale ou anesthésie locale.

Elle consiste à faire un remodelage de la peau recouvrant les seins. Le chirurgien fera des incisions pour remonter les mamelons et éliminer l’excédent cutané.

Deux méthodes sont employées, soit celles de l’incision en forme de T inversé ou de l’incision verticale. L’opération dure généralement 2 heures et se fait principalement en ambulatoire.

Cette procédure chirurgicale peut être associée à d’autres opérations comme la liposuccion.

À qui convient cette chirurgie du lifting mammaire

Elle est vraiment recommandée pour les femmes ayant subi une perte de volume des seins suite à l’étirement pendant la grossesse et l’allaitement, ou pour les femmes présentant un relâchement considérable du au vieillissement. Ce type de lifting n’est possible qu’après la puberté.

Les suites opératoires du lifting seins Tunisie

Une femme ayant recours au lifting des seins peut reprendre une vie quotidienne normale après trois semaines de l’opération. La rougeur des cicatrices disparait progressivement au cours d’une année.

Les pansements protégeant les plaies sont fixés par des vêtements de contention (soutien-gorge).
Etant peu douloureuse, cette chirurgie esthétique ne demande pas l’utilisation de médicaments ou de calmant puisque les maux et les gênes sont atténués après 2 ou 3 jours.
lifting mammaire tunisie

Quelles sont les complications du lifting seins?

Toute intervention chirurgicale esthétique est susceptible de provoquer des complications plus ou moins importantes. Les hématomes, les saignements, les infections d’ordre viral ou encore les nécroses nécessitent la mise en place de traitements spécifiques pour y pallier.

Le résultat du lifting seins Tunisie est-il durable ?

Si les consignes du chirurgien sont respectées, le résultat peut durer plusieurs années et ne sera pas influencé par les fluctuations du poids. Des soins spécifiques qui se basent sur l’utilisation d’huiles essentielles ou de crèmes antirides aideront également les seins à préserver leurs tonus.

Prix Lifting seins Tunisie

Lifting seins sans prothèses 2100 € 5 nuits et 6 jours
Lifting seins avec prothèses prothèses rondes(certifiées non PIP) 2650 € 5 nuits et 6 jours