Pallier aux signes disgracieux de la vieillesse ou aux répercussions d’un sévère amaigrissement, nécessite la réalisation d’un lifting des seins en Tunisie. Cette intervention est souvent proposée par le chirurgien esthétique lorsque la poitrine perd en fermeté suite à une grossesse, à une perte de poids ou au vieillissement et lorsque les exercices, les soins et les massages n’ont pas d’effets.

lifting seins tunisie

Procédure d’un lifting seins Tunisie

Le lifting des seins est un acte purement esthétique qui s’effectuée sous anesthésie générale ou anesthésie locale.

Il consiste à réaliser un remodelage de la peau afin de remonter les seins. Le chirurgien fera des incisions pour remonter les mamelons et pour éliminer l’excédent cutané.

Deux méthodes sont employées, soit celles de l’incision en forme de T inversé ou de l’incision verticale. L’opération dure généralement 2 heures et se réalise principalement en ambulatoire.

Le lifting de la poitrine peut se réaliser avec prothèse pour avoir une taille satisfaisante des seins, cette intervention chirurgicale peut s’associer à d’autres opérations comme la liposuccion et l’abdominoplastie.

À qui convient la chirurgie de la ptôse mammaire

Etant considéré comme étant une opération lourde, le lifting mammaire n’est possible qu’après la puberté et il est habituellement recommandé aux femmes gênées par la perte de volume de leur poitrine suite à la grossesse et à l’allaitement, et aux femmes présentant un relâchement considérable dû au vieillissement.

Les suites opératoires du lifting seins Tunisie

Une femme ayant recours au lifting des seins peut reprendre une vie quotidienne normale après trois semaines de l’opération. La rougeur des cicatrices disparaît progressivement au cours d’une année.

Les pansements protégeant les plaies sont fixés par des vêtements de contention (soutien-gorge).
Etant peu douloureuse, cette chirurgie esthétique ne demande pas l’utilisation de médicaments ou de calmant puisque les maux et les gênes sont atténués après 2 ou 3 jours.

Quelles sont les complications du lifting seins ?

Toute intervention de chirurgie esthétique est susceptible de provoquer des complications plus ou moins importantes. Les hématomes, les saignements, les infections d’ordre viral ou encore les nécroses nécessitent la mise en place de traitements spécifiques pour y pallier.

Le résultat du lifting seins Tunisie est-il durable ?

Si les consignes du chirurgien sont respectées, le résultat peut durer plusieurs années et ne sera pas influencé par les fluctuations du poids. Des soins spécifiques qui se basent sur l’utilisation d’huiles essentielles ou de crèmes antirides aideront également les seins à préserver leurs tonus.

Prix du Lifting seins en Tunisie

Nous mettons à la disposition de toutes les patientes qui souhaitent galber leurs seins grâce à un lifting mammaire en Tunisie, nos prix pas cher et à la portée de toutes les femmes.

Lifting seins sans prothèses 2100 € 5 nuits et 6 jours
Lifting seins avec prothèses rondes (certifiées non PIP) 2650 € 5 nuits et 6 jours

Demandez Votre Devis Gratuit