La chirurgie sein Tunisie englobe toutes les techniques chirurgicales pratiquées et qui visent à galber la poitrine, à raffermir la peau des glandes mammaires et surtout, à réduire ou à augmenter le volume des seins.

La chirurgie mammaire représente un atout majeur de la chirurgie esthétique en Tunisie. Toutes les interventions sont effectuées avec succès grâce au savoir-faire des chirurgiens et à la qualité de l’infrastructure de cliniques tunisiennes.

Ci-dessous les techniques nécessaires pour corriger, réparer et embellir la poitrine :

Lifting des seins

Lifting mammaire

Le lifting des seins est un dispositif chirurgical qui a pour mission de traiter les disgrâces causées par la ptose mammaire. Le lifting mammaire permet un remodelage parfait des tissus cutanés en agissant sur l’enveloppe glandulaire. Toute femme présentant des plis désagréables et des seins tombants peuvent être concernée par cette chirurgie esthétique.

Réduction mammaire

Reduction mammaire

Chez certaines femmes, le volume excessif des glandes mammaires peut engendrer des douleurs plus ou moins importantes au niveau du cou et du dos. Un malaise psychologique peut également survenir si la femme trouverait un problème lors de l’habillement ou la pratique du sport. Dans ce cas, une réduction du volume des seins est à planifier pour y pallier.

Augmentation mammaire

augmentation mammaire

Que ce soit pour corriger l’hypoplasie mammaire ou pour avoir tout simplement des seins fermes et rebondis, l’augmentation des seins est la solution idéale. Elle s’appuie sur deux méthodologies distinctes, à savoir le Lipofilling ou la pose d’implant mammaire. Pour obtenir des résultats irréprochables et selon vos souhaits, il faut vraiment faire appel à une clinique experte en la matière et à des chirurgiens hautement qualifiés.

 

Ce site vous permet de prendre contact avec des professionnels de la chirurgie de poitrine en Tunisie. Vous pouvez consulter les tarifs ou obtenir un devis gratuit et détaillé. La réponse de notre équipe sera rapide.