La chirurgie des paupières est une intervention esthétique qui a pour but de gommer les imperfections des paupières inférieures et supérieures liées à l’âge, à la fatigue, à la mauvaise hygiène de vie ou à des facteurs génétiques.

Chirurgie paupieres TunisieLes cernes font partie de ces imperfections, ils apparaissent au niveau des paupières inférieures et s’accentuent par la fatigue, le stress, le tabac et le manque de sommeil. Le maquillage peut couvrir et camoufler les cernes mais il ne peut pas les éliminer.

La blépharoplastie inférieure est sans aucun doute la meilleure solution pour donner un éclat aux yeux et au visage en supprimant les cernes et en traitant les poches de graisse sous les yeux d’une manière radicale.

Quant à la blépharoplastie supérieure, elle permet de traiter les paupières tombantes et de réduire l’excédent de graisse et de peau au niveau des paupières supérieures, cette chirurgie permet d’avoir un regard plus jeune et plus éclatant.

La blépharoplastie en Tunisie s’avère la meilleure option pour corriger le regard triste et fatigué et pour traiter l’alourdissement les paupières puisqu’elle est parfaitement maîtrisée par les chirurgiens tunisiens et se pratique dans des cliniques de renom comme le Centre International Carthage Médical.

Prix blepharoplastie Tunisie : Tarifs pas chers

Les cernes, les poches sous les yeux et les paupières tombantes ne peuvent être efficacement traités à prix réduit, que par une chirurgie esthétique des paupières en Tunisie. 

Soucieux de l’intérêt physique et psychologique de cette chirurgie, le Centre International Carthage Médical a mis des prix forfaitaires adaptés à toutes les classes sociales européennes.

Blépharoplastie 2 paupières 1450 € 5 nuits et 6 jours
Blépharoplastie 4 paupières 1560 € 5 nuits et 6 jours

Les tarifs  mentionnés ci-dessus, incluent plusieurs services tels que le séjour dans un hôtel 5 étoiles, les frais de la clinique, les transferts… Pour de plus amples informations concernant nos prestations et nos prix, n’hésitez pas à consulter la page tarifs et à demander gratuitement un devis en ligne.

Demandez Votre Devis Gratuit

Blépharoplastie : Mode opératoire

blepharoplastie tunisieAvant toute intervention, un bilan médical est préconisé pour déterminer avec le patient la méthode opératoire des zones à corriger.
L’intervention est parmi les interventions esthétiques les moins longues. Elle dure entre 20 et 45 minutes et se pratique soit sous anesthésie générale, soit sous anesthésie locale.

Blépharoplastie supérieure : Élimination des cernes et des poches de graisse

L’effet flétri et fatigué du regard est généralement du à l’excès de peau formé au dessus des yeux. La chirurgie des paupières supérieures consiste à prélever le surplus graisseux et cutané en exerçant une incision dans un pli naturel. La cicatrice est dissimulée par l’ouverture des paupières.

Blépharoplastie inférieure : Traitement du regard triste et fatigué

Les défauts des paupières inférieures sont les conséquences naturelles du vieillissement et du stress qui s’avèrent par un relâchement cutané et une déposition importante de la graisse formant ainsi des poches désagréables. Dans ce cas, une incision cachée sous les cils est réalisée pour extraire les hernies graisseuses.

Suites opératoires de la chirurgie des paupières

Pas de suites douloureuses pour la blépharoplastie. On peut juste observer des bleus et des rougeurs aux niveau des paupières inférieures et supérieures qui ne dureront que quelques jours. Les cicatrices déjà dissimulées seront invisibles au bout de 3 ou 4 semaines.

Les yeux deviennent très sensibles à la lumière après cette intervention, c’est pour cette raison que le patient doit éviter d’être exposé au soleil sans protection pendant les six premiers mois.

Résultat d’une blepharoplastie Tunisie : Photos avant après

Six mois sont nécessaires pour avoir un résultat définitif et apprécier les remaniements effectués. Vous pouvez observer la souplesse des tissus formant les paupières et l’absence totale d’hernies et de cernes.

chirurgie paupieres tunisie

Traitement du surplus cutané et graisseux au niveaux des paupières supérieures et inférieures par une blépharoplastie.

chirurgie esthétique paupières Tunisie

Suppression des poches de graisse sous les yeux d’une jeune femme par une chirurgie des paupières inférieures

Lifting yeux Tunisie

Regard brillant et rafraîchi grâce au lifting des yeux qui a traiter le relâchement cutané au niveau des deux paupières supérieures.